Consignes sanitaires

Depuis le début du déconfinement, nos paroisses respectent scrupuleusement les consignes sanitaires du gouvernement. Actuellement sous le decret 2020-860 du 10 juillet 2020, il reste strictement obligatoire de mettre un masque dès l’entrée dans les églises à partir de 11 ans. Du gel hydroalcoolique est disponible à l’entrée de chaque office et la distanciation physique est de mise entre deux personnes ou groupes de personnes venus ensembles. La communion est toujours donnée uniquement dans la main et les allées centrales sont réservées au sens vers l’autel. Seules les allées latérales sont utilisées dans le sens de la sortie pendant la communion. Merci de respecter touts ces recommandations afin de respecter la santé de chacun et surtout des plus fragiles.

Couvre-feu

En raison du couvre-feu en vigueur dès 18h00,